photo remise cheque.jpg
photo avec croix rouge.jpg

UN DON DE 1300 EUROS POUR LES REFUGIES UKRAINIENS AVEC ALIAS & TOUS UNIS

Pour cette 19e édition Printemps-Eté, le choix de l’association bénéficiaire nous a été dicté par la situation dramatique de l’Ukraine. Près de 300 réfugiés ukrainiens sont dans le Pays de Gex, majoritairement des femmes et des enfants. Le P’tit Bazar a donc tout naturellement décidé d’aider l’association ALIAS et le groupe de bénévoles Tous Unis qui s’est constitué au début de la crise ukrainienne et associé à ALIAS dans son action.

 

« L'association ALIAS-Tous Unis remercie vivement le P'tit Bazar pour la remise des bénéfices de la vente de printemps. Cet argent va être utilisé pour acheter des denrées de première nécessité (alimentation et hygiène) pour les familles ukrainiennes nouvellement arrivées dans le Pays de Gex, avant la mise en place des aides locales et gouvernementales et par la suite lors de besoins spécifiques. »

 

A la fin de la vente, des bénévoles de la Croix Rouge sont venus récupérer les invendus que leur propriétaires ne souhaitaient pas garder et sont repartis avec une camionnette pleine à craquer !